Postée il y a 24 heures
Dans le cadre d'un remplacement pour absence maladie, TILOLI recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDD de 6 mois. A pourvoir de suite.
missions principales :
1) Assistance de l'équipe ADV dans leurs différentes missions quotidiennes :
- Enregistrer les commandes clients, organiser les expéditions
- Garantir la satisfaction du client et le tenir informé (suivi des commandes, délais, indisponibilité du produit, produits en rupture, en fin de vie, .)
- Être responsable de la validité des informations logistiques sur le logiciel
- Suivre les mises à jour (gestion des reliquats)
2) Gestion des devis client
- Répondre aux demandes tarif des clients selon le prix indiqué dans le système de gestion
A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats en situation de handicap
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maîtrise de l'outils informatique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Experience: 1 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maîtrise de l'outils informatique
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques