Baker Tilly
Postée il y a 3 jours
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international.
Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 200 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 40 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, proposer ses idées et les mettre en oeuvre.
Pour la mission, pour l'ambition, pour mettre à profit vos compétences, vous aussi, osez l'aventure Baker Tilly.
Votre mission :
Baker Tilly recherche un gestionnaire de paie en contrat d'alternance H/F pour intégrer la Direction des Ressources Humaines, au siège social du Groupe, et plus précisément le pôle Paie et Administration du personnel composé de 6 personnes.
Interlocuteur privilégié des collaborateurs, et avec l'appui de la Responsable paie, vos missions consistent à participer :
A la saisie des dossiers des nouveaux collaborateurs selon un périmètre défini ;
Au suivi des arrêts maladies et la gestion des dossiers de prévoyance ;
A la réalisation des paies mensuelles ;
Au solde de tout compte ;
Au traitement des DSN de votre périmètre ;
A l'administration du personnel (contrats de travail, avenants, absences, mutuelle et prévoyance).
Pourquoi nous rejoindre?
Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.
Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH
L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune.
Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE, certifiée par le Label Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société.
Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international,) et nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap.
Avantages :
Tickets restaurants ;
39h/semaine ;
10 à 17 RTT par an (selon rythme d'alternance) ;
Horaires variables ;
Compte épargne temps ;
Intéressement et participation ;
Formations ;
Forfait de Mobilité Durable ;
Prime de cooptation ;
Prime nouveaux clients ;
Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés.
Et vous ?
Vous êtes en formation de niveau Bac +2 /+3 Ressources Humaines - titre professionnel de Gestionnaire de Paie et recherchez une alternance pour une durée de 1 à 2 année dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou professionnalisation ?
Doté d'un bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation, de discrétion et d'un bel esprit d'équipe.
La connaissance du logiciel Cegid HRU serait un plus à votre candidature.
Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
Pourquoi nous rejoindre?
Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.
Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH
L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune.
Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE, certifiée par le Label Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société.
Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international,) et nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap.
Avantages :
Tickets restaurants ;
39h/semaine ;
10 à 17 RTT par an (selon rythme d'alternance) ;
Horaires variables ;
Compte épargne temps ;
Intéressement et participation ;
Formations ;
Forfait de Mobilité Durable ;
Prime de cooptation ;
Prime nouveaux clients ;
Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés.
Et vous ?
Vous êtes en formation de niveau Bac +2 /+3 Ressources Humaines - titre professionnel de Gestionnaire de Paie et recherchez une alternance pour une durée de 1 à 2 année dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou professionnalisation ?
Doté d'un bon relationnel, vous savez faire preuve de rigueur, d'organisation, de discrétion et d'un bel esprit d'équipe.
La connaissance du logiciel Cegid HRU serait un plus à votre candidature.
Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !