Postée il y a 24 heures
Contexte :
Notre filiale MOREAU LEVAGE & TRANSPORTS recrute :
Un(e) Assistant(e) d'Agence - Poste basé à Yvrac (33)
Vos missions:
Accueil téléphonique, physique, traitement des mails et du courrier,
Suivi des achats (ouverture des comptes fournisseurs, saisie des bons de commande et des factures, contrôle de conformité),
Assurer la facturation des clients (rédaction des devis, établir les factures pro-forma et les factures),
Gestion administrative du personnel (tenir le registre du personnel, gérer les contrats intérimaires, vérifier et saisir les éléments de paye, suivre les absences, suivre les visites médicales...),
Ce poste demande de la polyvalence, ainsi d'autres missions occasionnelles pourront s'ajouter (commandes usuelles agences, vérification des trousses de secours, suivi de la gestion administrative des véhicules des agences...).
Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes diplômé(e) dans la filière administrative (Bac Pro/ BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI...),
Vous justifiez idéalement d'une première expérience récente de la fonction d'Assistant(e) acquise dans des sociétés de services à l'Industrie et/ou au Bâtiment,
Vous maîtrisez les outils informatiques,
Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant de communiquer efficacement avec les collaborateurs de l'agence.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE,Bureautique et outils collaboratifs,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE,Bureautique et outils collaboratifs,Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.