Postée il y a 1 jour
Acteur majeur en ressources humaines depuis 2005, ACASS vous propose une offre diversifiée en recrutement CDI et CDD, travail temporaire, assistance technique et un accompagnement en ressources humaines.
Choisir ACASS, c'est vous faire bénéficier de notre savoir-faire en tant qu'expert en recrutement des profils de niveau technicien à cadre technique dans des secteurs ciblés et à haute technicité.
ACASS met au centre de son organisation des femmes et des hommes, qui partagent des valeurs d'engagement, d'éthique et de réussite. Vous apprécierez le professionnalisme, la disponibilité et la réactivité de nos consultants et de nos chargés de recrutement sur le terrain. Alors n'hésitez pas et déposer votre candidature !
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien support informatique niveau 3 H/F, dans le cadre d'une mission intérim d'1 semaine renouvelable.
Le poste est basé à Mérignac 33.
Au sein du service informatique, vos missions sont les suivantes :
- Traitement des incidents et demandes utilisateurs via Service Now
- Ticketing : saisie, qualification et résolution des tickets
- Gestion de flotte mobile (Android et iOS) - MDM Intune
- Gestion de stock et récupération de l'ancien matériel
- Contribution aux projets Workplace
- Accompagnement utilisateurs sur les nouveaux outils
De formation Bac +2 en Informatique ou équivalent
Expérience de plus de 4 ans en Support aux utilisateurs
Compétences en ticketing, résolution d'incidents, gestion de flotte mobile
Salaire compris entre 2300 et 2500 € bruts mensuels selon profil et expérience + panier repas 6.30 € par jour
De formation Bac +2 en Informatique ou équivalent
Expérience de plus de 4 ans en Support aux utilisateurs
Compétences en ticketing, résolution d'incidents, gestion de flotte mobile