MOBIL EMPLOI
Postée il y a 4 jours
MOBIL'EMPLOI, association spécialisée dans l'aide à la mobilité pour l'emploi, basée à Quimper, recrute un.e magasinier.ère F/H dès que possible en CDI, à temps partiel (28h/sem)
Vous aurez en charge l'entretien et la réparation d'un parc de scooters (thermiques et électriques) ainsi que d'une flotte de voitures à la location.
Missions :
- Entretien des scooters et véhicules de la flotte
- Nettoyages des véhicules
- Suivi administratif des interventions
- Gestion de stock (suivi, commandes, inventaire )
- Utilisation Pack Office
- Gestion des points relais
- Communication avec l'équipe de 20 chauffeurs
Vous êtes issu.e d'une formation titre professionnel magasinier ou similaire et vous justifiez d'une expérience significative de minimum 2 ans, notamment en mécanique 2 roues.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez le logiciel Excel.
Vous savez gérer un stock, contacter vos fournisseurs pour vos commandes et effectuer le suivi administratif.
Vous avez de très bonnes connaissances mécaniques qui vous permettent d'intervenir sur la flotte de 35 scooters (dont électriques) ainsi que pour de petites pannes de voitures.
Vous êtes reconnu.e pour votre organisation et votre rigueur. Votre sens de la communication vous donne une autorité naturelle qui vous permettra d'améliorer les échanges avec les 20 chauffeurs de l'entreprise.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de réparation rapide,Procédures d'entretien de véhicules,Planifier les réceptions de véhicules,Contrôler la conformité technique d'un véhicule
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Techniques de réparation rapide,Procédures d'entretien de véhicules,Planifier les réceptions de véhicules,Contrôler la conformité technique d'un véhicule
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.