Postée il y a 68 jours
Geco est un cabinet de recrutement indépendant.
Nous intervenons auprès des cabinets et des entreprises dans la recherche de profils ciblés.
Nous accompagnons les candidats dans leurs recherches d'emploi et s'assurons que leurs souhaits professionnels se réalisent.
En lien permanent avec l'entreprise et le candidat tout au long du processus de recrutement, l'écoute et la disponibilité vont guider nos interventions afin de répondre au mieux à l'intérêt des deux parties.
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Gestion des Stocks H/F pour intégrer une industrie en développement basée à proximité de Saint-Brieuc.
A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
- Pilotage de la gestion des stocks
- Planification, exécution et suivi des contrats de vente de matières premières
- Facturation des ventes exécutées
- Suivi et facturation des prestations de stockage
- Animation de la relation avec les différents pôles
- Contribution à la mise en place et à l'amélioration des flux de données et des systèmes d'information
Opportunité à pourvoir en CDI. Télétravail possible.
Issu(e) d'une formation type Bac +2 dans le domaine de la supply chain ou de l'approvisionnement, vous justifiez d'une première expérience dans ce domaine (alternance comprise).
Vous disposez d'une appétence particulière pour les chiffres et vous maitrisez Excel.
Issu(e) d'une formation type Bac +2 dans le domaine de la supply chain ou de l'approvisionnement, vous justifiez d'une première expérience dans ce domaine (alternance comprise).
Vous disposez d'une appétence particulière pour les chiffres et vous maitrisez Excel.