Postée il y a 24 heures
Notre raison d'être chez AXA ? Chaque jour, nous agissons ensemble pour le progrès humain en protégeant ce qui compte. Une mission qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Un des leaders mondiaux de l'assurance dans la protection des biens, des personnes et des actifs, AXA c'est 147 000 collaborateurs et contributeurs qui s'engagent au quotidien pour nos clients, c'est 51 pays dans lesquels nous distribuons nos produits et services et plus de 94 millions de client qui nous font confiance dans le monde. Employeur citoyen et responsable, AXA s'engage au quotidien pour des causes sociétales & environnementales. Nous menons une politique inclusive engagée pour reconnaître et valoriser les différences individuelles. Ces ambitions vous parlent ? Alors venez changer le monde avec nous !
Ainsi, en rejoignant AXA France vous travaillerez dans une entreprise responsable, offrant une véritable culture d'expertise, accélérant le développement des compétences de chacun et proposant une rémunération attractive.
AXA est un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Nous aidons nos 108 millions de clients à traverser les petites et grandes difficultés de la vie. Chaque jour, nous agissons ensemble pour inventer la meilleure manière de les protéger et voulons donner à chacun les moyens de vivre une vie meilleure. Un challenge qui donne le sourire et envie de se lever le matin !
Chez AXA, nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs. C'est pour cette raison que nous menons une politique RH engagée qui favorise la diversité, qui préserve l'équilibre vie privée-vie professionnelle et accélère le développement des compétences et des carrières.
Au sein de la direction du réseau Axa Prévoyance et Patrimoine (A2P) et plus précisément dans le pôle Développement Commercial, nous recherchons notre chargé de développement commercial pour une durée de 6 mois. En nous rejoignant, vous intégrez une équipe de 4 personnes.
A ce titre vous aurez comme principales missions :
D'accompagner et piloter le déploiement de la Démarche d'Accompagnement Client (DAC)
- Vous prenez en charge les différents reportings d'indicateurs liés à chaque circonscription commerciales (croisement et consolidation des données).
- Vous prenez en charge les reportings liés aux concours et challenges organisés au sein du réseau, (suivi des données, formalisation, compte rendu)
Vous analysez des études statistiques afin de mettre en place des actions d'incentive et coordonner les résultats avec les différentes équipes.
Vous répondez aux questions et réclamations des Agents et de l'encadrement commercial dans la boite mail du service développement commercial, relatives à la DAC et aux challenges.
Vous participez à la montée en compétence de l'équipe sur Excel.
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure dans la gestion de projet
Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel : recherche V, tableau croisé dynamique, envoi de macros.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et de création de contenus (Suite Adobe par exemple)
Vous avez un excellent relationnel et vous travaillez de façon structurée et organisée
Vous appréciez le travail en équipe.
Si vous vous reconnaissez, rejoignez-nous !
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure dans la gestion de projet
Vous maîtrisez le Pack Office et notamment Excel : recherche V, tableau croisé dynamique, envoi de macros.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et de création de contenus (Suite Adobe par exemple)
Vous avez un excellent relationnel et vous travaillez de façon structurée et organisée
Vous appréciez le travail en équipe.
Si vous vous reconnaissez, rejoignez-nous !