Postée il y a 8 heures
Vos missions de serveur/serveuse de restaurant :
- mise en place du service
- accueil de la clientèle
- prise de commande
- service en salle restaurant
- encaissement
- nettoyage et rangement de la salle
Vos missions de réceptionniste
- accueil clientèle
- faire les arrivées et les départs
Anglais souhaité
Formation interne prévue à la prise de poste.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Maintenir une communication claire et professionnelle,Prendre une commande client,Proposer des produits additionnels,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Maintenir une communication claire et professionnelle,Prendre une commande client,Proposer des produits additionnels,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.