Les missions du poste
Ce que vous trouverez chez nous :
- De l’innovation ! Depuis plus de 50 ans, un demi siècle ce n'est pas rien, le groupe AFFLELOU a toujours placé l'innovation au cœur de son ADN (matériel de pointe, téléconsultation…),
- Des primes individuelles et collectives au-dessus du marché à la hauteur de vos performances ! (Non plafonnées), un petit plus non négligeable !
- La puissance de l’AFFLELOU Academy, parce que grandir est essentiel à votre épanouissement !
- Une belle évolution de carrières à la hauteur de vos ambitions (directeur de magasin, animateurs réseaux, des passerelles pour vous épanouir au siège, sans oublier un accompagnement sur mesure pour développer votre franchise),
- Une carte restaurant (60% pris en charge), car manger c'est important, une mutuelle gratuite (100% pris en charge) car quand c'est gratuit c'est cool, et des valeurs fortes ancrées autour de l'humain !
Ce que vous ferez chez nous :
Partagez votre passion en rejoignant notre équipe de Alain Afflelou Domérat !
Responsable de la bonne santé visuelle de nos clients, vos principales missions seront les suivantes :
- Vous accueillez nos clients toujours dans la joie et la bonne humeur, puis identifiez et évaluez leur besoin ;
- Grâce à votre savoir-faire et expertise, vous êtes en mesure de traduire une ordonnance délivrée par les ophtalmologues, si elle est écrite en manuscrit, on vous aidera à la déchiffrer;
- Expert du domaine, vous êtes responsable du bilan visuel, de la prise de mesures et de la qualité du montage des lunettes ;
- Votre savoir-être et votre empathie naturelle fera toute la différence, vous savez rassurer et conseiller notre clientèle sur le choix de leur équipement optique (visagisme, choix des montures, choix des verres...);
- Vous aimez les tâches diverses et variées ? Vous vous épanouirez en participant activement à la vie du magasin (commandes, merchandising, gestion administrative, café, petit-déj…).
Au sein de ce magasin, vous pourrez venir vous challenger auprès de nos collaborateurs et experts, Stéphane sur les réparations et la gestion de l'atelier, Patrick sur sa compétitivité lors des ventes (Panier Moyen, Taux de transformation, Vente additionnelle), Emanuel sur la partie administrative et le respect des procédures et Elisabeth sur ses connaissances approfondies en matière d'examens de vue, lentilles et technicité des verres.