Téléconseiller en Assurances H/F

Les missions du poste

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Spécialisée dans les métiers du transport et de la conduite, votre agence Randstad vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
Randstad recherche, pour le compte de son client, acteur majeur du marché des assurances, un(e) Conseiller(-ère) Front Office (F/H).

Ce poste est basé à Toulon est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois.

Rattaché(e) au pôle accueil assurances, vous serez amené(e) à :

- Traiter les appels entrants des assurés. Le/la Conseiller(ère) Front Office (F/H) est le/la premier(-ère) interlocuteur(-rice) permettant une gestion globale du dossier client et l'apport d'un conseil adapté à chaque situation.
- Mettre à jour les données personnelles des assurés à chaque appel.
- Vérifier avec les clients que les contrats soient à niveau par rapport à leur situation actuelle.
- Détecter les besoins complémentaires en assurances.
- Mettre à jour les contrats dans les périmètres du service et proposer les contrats du groupe AGPM.
- Expliquer les cotisations aux assurés.
- Extraire et fournir les attestation demandées par le client après vérification que la garantie est acquise ou proposer une mise à niveau du contrat.

Dans le cadre de la prise de poste, vous ferez l'objet d'une période de formation.

Conditions du poste :

- Activité uniquement téléphonique.
- Environnement open-space / plateforme téléphonique
- Temps plein (plus de 35 h / semaine).
- Tickets restaurant.
- Prime de 13ème mois.
- Prime de vacances.

Avec ces responsabilités, votre implication sera clé dans la fluidité des opérations. Rejoignez-nous pour faire la différence !
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'assurance ou de la relation client et justifiez d'au moins deux années d'expérience sur un poste similaire qui vous ont permis de développer les compétences suivantes :

- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques.
- Sens du relationnel et de la satisfaction client.
- Expression écrite et orale.
- Adaptation, organisation et rigueur.

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine de l'assurance ou de la relation client et justifiez d'au moins deux années d'expérience sur un poste similaire qui vous ont permis de développer les compétences suivantes :

- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels bureautiques.
- Sens du relationnel et de la satisfaction client.
- Expression écrite et orale.
- Adaptation, organisation et rigueur.

Lieu : Toulon
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Toulon / Emploi Téléconseiller