Postée il y a 24 heures
Poste basé au sein des services centraux à Lille (59) pour une durée de 12 mois.
Rattaché au groupe international Douglas et spécialisé en Distribution de Parfumerie Sélective, NOCIBE représente un réseau de plus de 500 magasins implantés en France dont 400 instituts de beauté.
Avec plus de 900 marques proposées et plus de 60 000 références, le site nocibe.fr et l'application mobile offrent un accès à toutes les grandes marques distribuées par Nocibé et proposent une expérience client fluide, efficace et agréable.
N°1 de la parfumerie sélective sur le marché européen, Nocibé est devenu en presque 40 ans un partenaire incontournable de la beauté partagée, sans diktat ni contrainte.
Missions principales :
Rattaché au service Communication, vos missions sont les suivantes :
· Suivre le plan de co-branding avec nos marques partenaires
· Participer à l'élaboration de nos campagnes médias (réseaux sociaux, VOL, TV, affichageetc.) et influence en co-branding avec les marques.
· Développer les créations co-brandées avec les marques, en veillant au respect de nos chartes, et de la cohérence de la prise de parole
· Suivre le plan média local
· Participer à l'élaboration de nos campagnes médias locales pour soutenir nos ouvertures de magasins/instituts.
· Briefer, suivre et analyser les campagnes médias et influence avec nos agences partenaires
· Réaliser les bilans et analyses réguliers sur nos campagnes : construction de courbes d'expériences
· Assurer une veille régulière sur les tendances médias & influence
De formation école de commerce ou de communication, avec une première expérience en communication, vous êtes curieux, rigoureux, ouvert et enthousiaste et montrez un intérêt prononcé pour les médias et l'univers de la cosmétique. Vous avez une parfaite connaissance des médias sociaux; vous êtes connecté(e) et suivez des influenceurs à titre personnel.
Votre créativité, votre sens du relationnel et de l'organisation sont autant de qualités qui vous permettront de réussir sur cette mission.
Cette mission nécessite un bon niveau d'anglais : tant à l'oral qu'à l'écrit.
De formation école de commerce ou de communication, avec une première expérience en communication, vous êtes curieux, rigoureux, ouvert et enthousiaste et montrez un intérêt prononcé pour les médias et l'univers de la cosmétique. Vous avez une parfaite connaissance des médias sociaux; vous êtes connecté(e) et suivez des influenceurs à titre personnel.
Votre créativité, votre sens du relationnel et de l'organisation sont autant de qualités qui vous permettront de réussir sur cette mission.
Cette mission nécessite un bon niveau d'anglais : tant à l'oral qu'à l'écrit.