Postée il y a 14 heures
En binôme avec la gestionnaire finances, vous aurez comme missions :
- Réceptionner, vérifier (validité des pièces justificatives, contrôle des factures, .), classer et archiver les pièces comptables
- Préparer le mandatement et les titres de recettes, saisir les factures et les mandats
- Assurer une veille opérations comptables
- Suivre et valider les bons de commande
- Participer à l'élaboration du budget
- Suivre l'exécution du budget
- Réaliser les opérations diverses de fin d'année (rattachement, report, inventaire, .)
- Assistance et conseil auprès des services dans le cadre de leurs crédits budgétaires
- Suivi des régies d'avances et de recettes
- Suivi de la dette
- Suivi et gestion de l'inventaire
Mission supplémentaire :
- Soutien administratif dans l'élaboration, le suivi et l'exécution des marchés publics
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Connaissances en finances publiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Connaissances en finances publiques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.