Postée il y a 4 heures
Première agence de communication de l’Occitanie, adossée au Groupe Dépêche du Midi, evelyne est
“l’agence régie par les idées.”
Nous accompagnons désormais nos clients sur l’ensemble de leurs besoins en communication :
accompagner leur transformation digitale, piloter leurs investissements média, créer du contenu sous
toutes ses formes, rassembler des communautés autour d’événements.
Nos valeurs : l’avant-garde, l’accessibilité et l’audace.
Chez evelyne, chaque client est accompagné par un interlocuteur unique, soutenu par une équipe
d’experts.
evelyne poursuit sa transformation et recrute
UN DIRECTEUR DE CLIENTELE GRANDS COMPTES (H/F) !
Vous rejoindrez une équipe en plein développement pour piloter des projets et des comptes clés
passionnants.
CDI à pourvoir dès que possible
Vos missions :
1. Stratégie
Identifier les enjeux de nos clients grands comptes ou institutionnels.
Écrire une stratégie plurimédia, Media et Contenus.
Rédiger des recommandations.
2. Direction de comptes clients
Pilotage de la relation client.
Suivi des budgets.
3. Direction de projet
Capacité à travailler et faire travailler ensemble les parties prenantes et expertises de l’agence
(media planning, digital, créa, projet) et partenaires externes.
4. Business développement / réseau / représentation
Identifier des prospects stratégiques. Présenter l’agence.
Participer aux événements de l’éditeur ou de l’agence, événements des clients et institutions.
Répondre aux appels d’offres.
Profil recherché :
● Formation et expérience :
De formation supérieure (Ecole de commerce, master en communication, marketing ou
publicité), vous possédez 5 à 10 ans d’expérience en agence.
Première expérience réussie dans un poste similaire, ou communication corporate /
institutionnelle.
● Appétences pour les sujets RSE, sociétaux, environnementaux, la communication
institutionnelle et para-institutionnelles, les mécaniques d’acquisitions digitales,
l’événementiel.
● Qualités personnelles : Force de proposition et passionné(e), vous alliez rigueur et un
excellent esprit d’équipe. Votre esprit de synthèse et votre sens du relationnel vous
permettent d’argumenter avec conviction.
● Compétences techniques : Excel, Environnement Google, Workspace.
Autonome sur présentations Google Slides
Pourquoi nous rejoindre ?
Mutuelle
Poste basé à Saint-Jean-de-Védas (Hérault)
Véhicule de service + ordinateur portable + téléphone portable
Restaurant d’entreprise.
12 jours de RTT
CSE
Envoyez votre candidature !
Adressez votre CV et lettre de motivation à : mmrhjob@midilibre.com
avec la référence Directeur de Clientèle.
Saisissez cette opportunité de rejoindre une équipe engagée et d’avoir un impact stratégique au sein
d’un groupe média dynamique !