DIRECTEUR DE CLIENTELE GRANDS COMPTES (H/F)

Les missions du poste

Première agence de communication de l’Occitanie, adossée au Groupe Dépêche du Midi, evelyne est

“l’agence régie par les idées.”

Nous accompagnons désormais nos clients sur l’ensemble de leurs besoins en communication :

accompagner leur transformation digitale, piloter leurs investissements média, créer du contenu sous

toutes ses formes, rassembler des communautés autour d’événements.

Nos valeurs : l’avant-garde, l’accessibilité et l’audace.

Chez evelyne, chaque client est accompagné par un interlocuteur unique, soutenu par une équipe

d’experts.

evelyne poursuit sa transformation et recrute

UN DIRECTEUR DE CLIENTELE GRANDS COMPTES (H/F) !

Vous rejoindrez une équipe en plein développement pour piloter des projets et des comptes clés

passionnants.

CDI à pourvoir dès que possible

Vos missions :

1. Stratégie

Identifier les enjeux de nos clients grands comptes ou institutionnels.

Écrire une stratégie plurimédia, Media et Contenus.

Rédiger des recommandations.

2. Direction de comptes clients

Pilotage de la relation client.

Suivi des budgets.

3. Direction de projet

Capacité à travailler et faire travailler ensemble les parties prenantes et expertises de l’agence

(media planning, digital, créa, projet) et partenaires externes.

4. Business développement / réseau / représentation

Identifier des prospects stratégiques. Présenter l’agence.

Participer aux événements de l’éditeur ou de l’agence, événements des clients et institutions.

Répondre aux appels d’offres.

Profil recherché :

● Formation et expérience :

De formation supérieure (Ecole de commerce, master en communication, marketing ou

publicité), vous possédez 5 à 10 ans d’expérience en agence.

Première expérience réussie dans un poste similaire, ou communication corporate /

institutionnelle.

● Appétences pour les sujets RSE, sociétaux, environnementaux, la communication

institutionnelle et para-institutionnelles, les mécaniques d’acquisitions digitales,

l’événementiel.

● Qualités personnelles : Force de proposition et passionné(e), vous alliez rigueur et un

excellent esprit d’équipe. Votre esprit de synthèse et votre sens du relationnel vous

permettent d’argumenter avec conviction.

● Compétences techniques : Excel, Environnement Google, Workspace.

Autonome sur présentations Google Slides

Pourquoi nous rejoindre ?

 Mutuelle

 Poste basé à Saint-Jean-de-Védas (Hérault)

 Véhicule de service + ordinateur portable + téléphone portable

 Restaurant d’entreprise.

 12 jours de RTT

 CSE

Envoyez votre candidature !

Adressez votre CV et lettre de motivation à : mmrhjob@midilibre.com

avec la référence Directeur de Clientèle.

Saisissez cette opportunité de rejoindre une équipe engagée et d’avoir un impact stratégique au sein

d’un groupe média dynamique !

Lieu : Saint-Jean-de-Védas
Contrat : CDI

Les offres similaires

Comptable Junior F/H

Saint-Jean-de-Védas
CDI
LEA Linking Executive Associates
Postée il y a 9 jours

Comptable Polyvalent Audit & Expertise H/F

Saint-Jean-de-Védas
CDI
Télétravail partiel
LEA
Postée il y a 13 jours

Comptable Polyvalent Audit & Expertise F/H

Saint-Jean-de-Védas
CDI
Télétravail partiel
LEA Linking Executive Associates
Postée il y a 13 jours
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Jean-de-Védas / Emploi Directeur de clientèle