Postée il y a 24 heures
Kliff par Randstad est une EATT.
Nous recrutons exclusivement des personnes en situation de handicap pour nos entreprises partenaires désireuses d'être plus inclusives.
Nous proposons des missions en intérim CDD et CDI dans tous les secteurs d'activité.
Vous travaillez au siège d'une entreprise comprenant 118 magasins en France.
Votre mission est pluridisciplinaire.
- Vous assurez l' accueil physique et téléphonique des clients et personnel des magasins.
- Administratif : gestion de courrier, de notes de frais, de contrats, gestion de planning et d'événements.
- Frais généraux : gestion et planification des différents RDV de maintenance, commandes de plateaux repas et de fournitures, billets de train/avion, location de véhicule, réservation de chambres d'hôtels pour tous les collaborateurs
- Service clients : gestion des Incidents et réclamation clients et du SAV : analyser et qualifier le degré de criticité de chaque incident client ou dossier SAV, coordonner en interne et suivre l'avancement des dossiers
Lieu : Villeurbanne
Horaires : 39 heures par semaine du lundi au vendredi : 9h à 13h et 14h à 18h (sauf le vendredi 17h)
Salaire de base sur 13 mois : entre 26 000 et 28 000 Euros bruts annuel selon expérience
Salaire espèces (salaire de base + participation) : entre 28 000 et 30 000 Euros
bruts annuels car 1 mois de salaires bruts participation
3 RTT par an
Statut Non-Cadre
39 heures par semaine du lundi au vendredi : 9h à 13h et 14h à 18h (sauf le
vendredi 17h)
- Compétences techniques :
Bonne maîtrise des outils de gestion des mails et des appels (CRM, ERP, Outlook, etc.).
Capacité à analyser et prioriser les dossiers clients.
Connaissance de bases en service après-vente et relation client
- Compétences relationnelles :
Excellentes qualités d'écoute et de communication.
Capacité à gérer des situations conflictuelles ou sensibles avec calme et
professionnalisme.
Esprit d'équipe et sens du service.
- Qualités personnelles :
Rigueur et organisation.
Autonomie dans la gestion des dossiers.
Proactivité et capacité à anticiper les besoins des clients et des franchisés.
Ref : tlenlvfvey
- Compétences techniques :
Bonne maîtrise des outils de gestion des mails et des appels (CRM, ERP, Outlook, etc.).
Capacité à analyser et prioriser les dossiers clients.
Connaissance de bases en service après-vente et relation client
- Compétences relationnelles :
Excellentes qualités d'écoute et de communication.
Capacité à gérer des situations conflictuelles ou sensibles avec calme et
professionnalisme.
Esprit d'équipe et sens du service.
- Qualités personnelles :
Rigueur et organisation.
Autonomie dans la gestion des dossiers.
Proactivité et capacité à anticiper les besoins des clients et des franchisés.
Ref : tlenlvfvey