Postée il y a 25 jours
Le Château de la Barbinière situé à Saint Laurent Sur Sèvre en Vendée recherche un(e) réceptionniste commercial(e) à partir de l'année prochaine.
Etablissement proposant différentes activités : Hôtel 4 étoiles de 30 chambres, différents points de restauration, événementiel avec salles de séminaire de 3 à 300 personnes, mariage) et institut spa.
Principales missions :
Accueil client physique et téléphonique
Prise de réservation et gestion du planning afin d'optimiser le remplissage de l'établissement
Coordination de l'ensemble des activités de l'établissement (hôtellerie, restauration et évènementiel)
Réalisation de devis en fonction des demandes clients
Facturation et encaissement
Profil recherché :
Expérience souhaitée de 3 à 5 ans sur un poste similaire
Formation BTS, Licence ou équivalent
Anglais
Vous êtes dynamique, souriant, doté(e) d'une aisance téléphonique et d'un bon relationnel, rejoignez notre équipe !
Experience: 24 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 24 Mois
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.