Postée il y a 17 jours
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie.
Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques.
Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être !
Nous recherchons un Assistant Commercial H/F pour notre client, entreprise spécialisée dans la distribution de solutions innovantes de sécurité informatique auprès de revendeurs spécialisés.
En tant qu'Assistant Commercial H/F, vous rejoindrez une équipe dynamique qui s'inscrit dans une démarche visant à fournir des solutions complètes et performantes pour répondre aux besoins variés de client professionnel.
Votre rôle quotidien sera central au sein de l'agence, collaborant étroitement avec les clients, les partenaires et divers services.
En lien avec le Directeur d'Exploitation, vous interviendrez sur des aspects stratégiques suivants :
- Gestion et suivi commercial du portefeuille client
- Fidélisation et développement du chiffre d'affaires de l'agence
- Élaboration et suivi des devis
- Enregistrement des commandes clients
- Facturation
- Traitement des litiges
- Idéalement vous disposez d'une formation Bac +2 en Commerce/Administration, et vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office/Sage Ligne 100, ou équivalent)
- Vous avez d'excellentes compétences en communication, à l'écrit et à l'oral, et le service client est pour vous une priorité.
- Vous avez une orientation marquée vers les résultats, avec un intérêt particulier pour les chiffres.
- Vous possédez des qualités essentielles telles que la rapidité, l'engagement, le dynamisme et l'organisation, qui s'alignent parfaitement avec les besoins de ce poste.
Notre client vous propose un environnement professionnel valorisant la collaboration et l'innovation. Si vous souhaitez jouer un rôle clé au sein d'une équipe dynamique où votre contribution compte, n'hésitez pas à postuler.
- Idéalement vous disposez d'une formation Bac +2 en Commerce/Administration, et vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office/Sage Ligne 100, ou équivalent)
- Vous avez d'excellentes compétences en communication, à l'écrit et à l'oral, et le service client est pour vous une priorité.
- Vous avez une orientation marquée vers les résultats, avec un intérêt particulier pour les chiffres.
- Vous possédez des qualités essentielles telles que la rapidité, l'engagement, le dynamisme et l'organisation, qui s'alignent parfaitement avec les besoins de ce poste.
Notre client vous propose un environnement professionnel valorisant la collaboration et l'innovation. Si vous souhaitez jouer un rôle clé au sein d'une équipe dynamique où votre contribution compte, n'hésitez pas à postuler.