OLDU
Postée il y a 2 jours
Pour les passionné(e)s du bon, du beau et du croustillant !
OLDÜ, tu connais ? C'est une boulangerie artisanale qui a ouvert en septembre 2022 avec à bords Ludo (le fondateur), Gildas & Mélanie (ses bras droits et vendeurs) ainsi que Vincent (pâtissier).
Aujourd'hui, 2 ans et demi après, il sont toujours là avec une quinzaine de collaborateurs talentueux en plus, le tout réparti non pas sur 1 point de vente mais sur 2.
OLDÜ (l'anagramme de Ludo) c'est un ourson qui ne s'ennuie pas et qui aime bouger, tu l'as compris. L'aventure ne fait que commencer et si tu es gourmand, sérieux & drôle à la fois et que tu as le goût du challenge lis vite la suite !
=> Ta mission, si tu l'acceptes :
- Accueillir et conseiller nos clients avec ton plus beau sourire (même après 8h de boulot )
- Mettre en valeur nos pains, viennoiseries et gourmandises (le visuel, c'est la clé du craquage !)
- Encaisser et gérer les commandes avec rapidité et efficacité (on sait que ça te fait pas peur )
- Préparer le snacking selon l'organisation tournante de l'équipe (sandwich, wrap. tout ce qui régale nos clients !)
- Assurer l'entretien du point de vente (parce que les miettes, ça ne disparaît pas tout seul)
=> Tu es fait(e) pour ce job si/
- Tu es à l'aise avec le contact client, chaleureux(se) et adaptable
- Tu aimes la bonne nourriture et la gourmandise (oui, cette notion est importante pour l'ourson !)
- Tu maîtrises la caisse et la gestion des commandes comme un(e) pro
- Tu as l'œil pour une mise en rayon impeccable (un croissant bien placé, c'est un croissant qui se vend !)
- Tu aimes bosser en équipe et évoluer
=> Pourquoi nous rejoindre ?
- Une équipe amicale, drôle et passionnée (on attend de toi une bonne capacité à survivre aux blagues de l'équipe)
- Une clientèle chaleureuse et fidèle, toujours prête à craquer pour une gourmandise
- Des perspectives d'évolution et des formations régulières pour progresser
- Une intégration accompagnée avec le responsable de boutique, parce qu'on veut que tu sois bien chez nous !
- >Avec quel salaire : De 12,26€ à 12,38€ brut/heure (39h modulable) + prime annuelle d'ancienneté
- >Ce que tu peux y gagner en plus : Nous faisons grandir grâce à la formation interne et externe, évolutions possibles à terme.
- > Horaires : Tournants du matin ou du soir avec jours de congés consécutifs (dont le dimanche !)
Intéressé(e) ? Ne réfléchis pas trop, envoie-nous vite ton CV
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Argumentation commerciale,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Gérer une caisse,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Procéder à l'encaissement,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.