Snef
Postée il y a 24 heures
Fonctionnellement rattaché(e)s au service achats vous serez intégré(e)s au réseau Achats du périmètre Méditerranée Industrie.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec la ligne opérationnelle et l'ensemble des composantes achats (Acheteurs famille, Acheteurs, Approvisionneurs...)
Vos missions principales seront :
GESTION DES DEMANDES D'APPROVISIONNEMENTS
- Comprendre et interpréter les besoins afin de choisir le bon canal d'approvisionnement (accords cadre, offre interne, standards et consommables).
- Effectuer le passage et l'envoi des commandes en assurant le respect de la stratégie achat du groupe et des bases de données.
- Gérer les relances éventuelles et anticiper les problèmes.
- Gérer les « fiches de non-conformité 1er degré » pour les commandes du service.
- Assurer le réapprovisionnement du magasin en collaboration avec le magasinier de l'agence.
- Il devra réaliser la négociation des commandes inférieures à 10K€. Il pourra mener par lui-même ou sous l'appui d'un acheteur la négociation de commande supérieures à 10K€.
ORGANISATION ET AMELIORATION CONTINUE DES ACHATS REGION
- Participer au programme de rationalisation et d'harmonisation du panel fournisseurs.
- Favoriser le développement de bonnes pratiques achats.
- Appliquer les accords-cadres nationaux et régionaux.
- Être force de proposition pour toute amélioration possible du processus approvisionnement afin d'optimiser le taux de service.
- Autonomie, rigueur, goût du résultat, sens du service, capacité à convaincre et bonne communication sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
Le profil recherché :
- De formation Bac +3 avec 2 ans d'expérience ou Bac avec 5 ans d'expérience
- Connaissance des produits liés à l'électricité, CVC et la Sous-traitance.
- Maîtrise du Pack Office
- Organisation, autonomie, rigueur, goût du résultat, sens du service, capacité à convaincre et bonne communication
- Français - Anglais