Collaborateur(trice) administratif(ve) d'Expert en Autombobile (H/F)

Les missions du poste

Expertise et Concept Sud Ouest Recrute

Au sein du pôle administratif du site de Toulouse, et après une période de formation dispensée en interne, vous serez chargé(e) :

- Du suivi et de l'analyse des dossiers : de l'enregistrement du dossier à la clôture, en lien avec les experts

- De la relation client

- De faire preuve d'analyse dans votre gestion.

Le profil recherché est le suivant :

- Vous avez une expérience dans la gestion téléphonique et vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique

- Vous appréciez le travail en équipe et vous êtes polyvalent(e)

- Vous êtes dynamique, rigoureux(se), méthodique : Rejoignez-nous !

Conditions du contrat :

* CDI 35 heures

* Salaire, selon profil

*Horaires variable par quinzaine : 08h-16h00 et 10h-18h00

* CSE

*Mutuelle d'entreprise

* Rémunération variable :prime trimestrielle selon objectif

* Poste à pourvoir sur l'agence de St Jean dès que possible

Les entretiens d'embauche seront réalisés à St Jean

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Évaluation des risques et dommages

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Saint-Jean
Contrat : CDI
Salaire : 1 950 € par mois
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