TECHNICIEN ORDONNANCEMENT (F/H) INTERIM – AIX-EN-PROVENCE (13)

Les missions du poste

QUI SOMMES-NOUS
Suez RV Rebond Insertion est une filiale du Groupe SUEZ dédiée à l’insertion par l’activité économique. Notre mission est de recruter, d’accompagner et d’inclure durablement les personnes éloignées de l’emploi.

Notre ambition est de mettre l’inclusion au service de la transition environnementale et sociale des territoires et des entreprises à travers 5 activités principales :

·

Tri des déchets issus de collectes sélectives ;

·

Gestion déléguée des déchets sur des sites (déchèteries, entreprises, chantiers BTP) ;

·

Collecte de déchets du dernier kilomètre à destination des professionnels (collecte multi-flux) ;

·

Prestations de propreté urbaine pour les collectivités et prestations de nettoyage pour les professionnels.

·

Prestations de conseil en orientation et développement professionnel.

Rebond Insertion s’appuie sur une entreprise d’insertion (EI) et une entreprise d’intérim d’insertion (ETTI), agréées par l’Etat

.

VOTRE MISSION

VOS MISSIONS :
Intégré au pôle Ordonnancement, vous proposerez des plannings d’interventions techniques (Réseaux, Clientèle et/ou Usine) et affecterez les ressources en respectant les engagements contractuels, les capacités de chacun et les objectifs fixés en limitant les temps non productifs (techniciens et engins) et le recours à la sous-traitance et à l’intérim. Pour cela, vous tiendrez compte des contraintes d’exploitation et du niveau de qualité et de sécurité attendus.
Vous serez garant des flux d’information entre les différents services : Pôle d’Accueil de la Demande (qui planifie et affecte les interventions urgentes), responsables opérationnels, équipes VISIO (logistique-magasin, télécontrôle), Centre Régional d’Appel (CRC), services externes administratifs pour les formalités réglementaires, collectivités, industriels et sous-traitants.

Analyser et centraliser les demandes selon le degré d’urgence

Ajuster la charge d’activité hebdomadaire

Planifier et affecter les interventions techniques en appliquant sur la semaine les programmes annuels et mensuels dans le respect des procédures et modes opératoires existants ; tout en optimisant les journées des agents et leurs déplacements

Préparer administrativement les interventions (déclaration de projet de travaux, campagne de communication de travaux auprès des usagers, …)

Clôturer les demandes avec correction des anomalies

Réaliser les réunions hebdomadaires avec les responsables d’exploitations

Gérer le portefeuille d’intervention au fil de l’eau
Vous serez amené à réaliser des déplacements occasionnels au sein de la région PACA pour vous intégrer aux équipes locales ; un véhicule de service est à disposition.

VOTRE PROFIL

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Horaires de travail : 8h-12h / 13h30-17h du lundi au vendredi (départ à 16h30 le vendredi) => 37h/sem.
Rémunération fixe : min. 12,14€/h, négociable selon profil
Avantages : 13ème mois (dès la 1ère heure travaillée), titres restaurant de 8€/j travaillé (part patronale : 60%)
A partir de 6 mois d’ancienneté et au prorata du temps de présence : prime de performance (90% d’un salaire mensuel brut), prime eau (montant 2024 : 601,75€).
VOTRE PROFIL
Vous avez idéalement une première expérience en ordonnancement, voire en logistique ou exploitation. Vous avez connaissance des règles de sécurité. Vous êtes en possession du permis B.
Vous n’avez pas d’expérience dans ces domaines ? Nous pouvons vous former !
Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre gestion des priorités, votre réactivité et votre communication.

Suez préserve l’équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.#Indeed:Non

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Aix-en-Provence / Emploi Technicien ordonnancement