SISA DES GRAVIERES
Postée il y a 32 jours
Vous serez en charge de l'accueil téléphonique (prise de RDV, gestion des demandes urgentes), accueil physique (diriger les patients, recueillir les demandes). Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, avez le sens du relationnel. Vos missions administratives : gestion du courrier, scanne de compte rendus, gestion des agendas.
Vous travaillez en binôme avec une autre secrétaire du lundi au vendredi.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion des dossiers patients,Gestion des emails,Gestion des urgences médicales,Organisation de l'agenda médical,Secrétaire médical,Utilisation de logiciels médicaux,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer la confidentialité des informations médicales,Conseiller, accompagner une personne,Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement,Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux,Surveiller les stocks de fournitures médicales et passer des commandes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Gestion des dossiers patients,Gestion des emails,Gestion des urgences médicales,Organisation de l'agenda médical,Secrétaire médical,Utilisation de logiciels médicaux,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer la confidentialité des informations médicales,Conseiller, accompagner une personne,Organiser la coordination des professionnels de santé (internes et externes) intervenant dans l'établissement,Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux,Surveiller les stocks de fournitures médicales et passer des commandes
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activité des médecins généralistes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.