Assistant Commercial et Administratif H/F

Les missions du poste

Alter Ego Tertiaire est une agence de travail temporaire et de recrutement à La Réunion.
Notre équipe est située à Saint-Gilles-Les-Hauts et intervient sur toute l'île pour le recrutement de profils tertiaires et dans le domaine du médical.
Alter Ego Tertiaire, agence d'emploi temporaire et de recrutement CDD/CDI, recherche pour un de ses clients, situé à Bras-Panon, un.e Assistant.e Commercial.e et Administratif.ve.

**Poste basé à Bras-Panon / Temps plein - 35h par semaine / Horaires de travail :
- Lundi, mardi, jeudi : 7h30 - 12h30 / 13h30 - 16h00
- Mercredi : 7h30 - 13h30
- Vendredi : 7h30 - 12h30 / 13h30 - 15h00

Vos missions seront les suivantes :

- Assurer le traitement commercial et administratif des commandes clients (saisie, rédaction de devis, gestion des demandes et planification des livraisons).
- Gérer la facturation client (association des bons de commande et factures, transmission via Chorus ou par mail).
- Mettre à jour les fiches clients, les tarifs et les marchés dans VIF.
- Assurer l'accueil téléphonique du service RHF.
- Transmettre les besoins en produits de négoce au service approvisionnement.
- Suivre les stocks en fonction des commandes du service RHF.
- Transmettre les demandes de production au service concerné sous la supervision de son supérieur hiérarchique.
- Assister sa supérieure hiérarchique dans la réponse aux appels d'offres.
- Gérer les réclamations clients en collaboration avec le service qualité.
Profil recherché :

**Formation : Bac +2 minimum
**Expérience : 2 ans sur un poste similaire

**Compétences requises :

- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissances en gestion commerciale et administrative
- Techniques de vente
- Connaissance des produits et services de l'entreprise

**Savoir faire :
- Gestion et traitement des factures
- Élaboration de devis
- Gestion des appels et mails
- Traitement des commandes
- Rédaction de courriers commerciaux et administratifs

**Qualités personnelles :

- Sens du relationnel
- Polyvalence et adaptabilité
- Autonomie et rigueur
- Organisation
- Excellente aisance orale et écrite

Le profil recherché

Profil recherché :

**Formation : Bac +2 minimum
**Expérience : 2 ans sur un poste similaire

**Compétences requises :

- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissances en gestion commerciale et administrative
- Techniques de vente
- Connaissance des produits et services de l'entreprise

**Savoir faire :
- Gestion et traitement des factures
- Élaboration de devis
- Gestion des appels et mails
- Traitement des commandes
- Rédaction de courriers commerciaux et administratifs

**Qualités personnelles :

- Sens du relationnel
- Polyvalence et adaptabilité
- Autonomie et rigueur
- Organisation
- Excellente aisance orale et écrite

Lieu : Bras-Panon
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
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