Postée il y a 14 heures
Vous accueillerez et conseillerez les clients, participerez à la vente (vins et autres produits) ainsi qu'à l'organisation et à l'animation des opérations événementielles.
Plus que des connaissances en vins, vous êtes motivé(e), vous possédez une aisance relationnelle et commercial ainsi que le sens de l'organisation.
Vous êtes polyvalent(e), dynamique, réactif(ve), force de proposition et rigoureux(se).
Maîtrise de l'anglais impérative. Allemand apprécié.
Permis B indispensable. Poste non logé.
Possibilité de poursuivre le CDD pour un contrat d'apprentissage pour un(e) étudiant(e) qui serait intéressé(e).
Disponibilité week-ends et jours fériés - 35h (+ heures supplémentaires éventuelles) -
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client
Langues: Allemand exigé,Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.