Gestionnaire des Ressources Humaines (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'un établissement scolaire privé, vous serez embauché en tant que Gestionnaire des ressources humaines.

Contrat :
CDD à temps plein du 31/03 à fin octobre 2025.
Salaire selon grille conventionnelle et expérience.

Tâches réalisées :
- Établissement du budget prévisionnel concernant les ressources humaines
- révisions des comptes comptables liés à la paie
- Établissements des paies et des déclarations sociales mensuelles
- Contrôle et ajustements si nécessaire des déclarations sociales
- Gestion des dossiers liés à la paie : mutuelle, retraite, prévoyance...
- Mise à jour des plannings en lien avec la paie : congés, absences, maladie, heures supplémentaires
- prises de contact avec les interlocuteurs externes : CPAM, MSA, caisse de retraite,
- gestion individuelle des dossiers des salariés : de l'embauche au départ : contrat, planning, fin de contrat
- Répondre aux questions des salariés
- Suivi de le l'équipe de ménage : réunion tous les 15 jours
- Préparer les offres d'emplois et les déposer en ligne, transmettre les CV après une première sélection
- Gestion des compétences : mise à jour des plans de formation, propositions de formations et prise de contact avec les centres de formations
- gestion immobilière : établissement des déclarations de demandes et d'achèvements des travaux, suivi des budgets de travaux

Profil :
BAC + 2 / BAC + 3 en ressources humaines avec expérience

Experience: 12 Mois

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Enseignement secondaire général

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

L'ensemble scolaire des établissements catholiques de Château-Gontier (ECCG 53), établissement sous tutelle diocésaine, comprend plusieurs unités pédagogiques (écoles, collège, lycée général, lycée professionnel, CFC, UFA).

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Enseignement secondaire général

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Bienvenue chez OGEC/ AEP CHATEAU-GONTIER BAZOUGES

L'ensemble scolaire des établissements catholiques de Château-Gontier (ECCG 53), établissement sous tutelle diocésaine, comprend plusieurs unités pédagogiques (écoles, collège, lycée général, lycée professionnel, CFC, UFA).

Lieu : Château-Gontier-sur-Mayenne
Contrat : CDD
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