Postée il y a 2 jours
Diamond Solutions est un cabinet de recrutement spécialisé en Hôtellerie et Restauration de luxe !
Fort de notre partenariat avec plus de 200 établissements de renom à travers la France et à l'international, notre cabinet met à votre disposition un vaste réseau d'opportunités professionnelles pour répondre à tous vos besoins.
Nos Talents Managers Hôteliers/Restaurateurs, issus des établissements les plus prestigieux de France sont entièrement à votre service pour :
- Vous accompagner de A à Z dans votre recherche d'emploi.
- Vous proposer les meilleurs offres du marché selon vos critères.
- Mettre systématiquement votre candidature en avant auprès des établissements recommandés.
- Vous faire évoluer professionnellement en vous faisant monter les échelons.
Notre objectif primordial est de favoriser l'évolution professionnelle de nos candidats vers des opportunités toujours plus enrichissantes.
Si vous aspirez à une carrière exceptionnelle, laissez-nous mettre en lumière votre talent, en vous guidant vers des opportunités à la hauteur de vos ambitions.
Bienvenue chez Diamond Solutions !
Un établissement haut de gamme recrute un Responsable Petit-Déjeuner (H/F) pour la saison estivale 2025. Véritable garant de la qualité du service du matin, vous superviserez l'organisation et le bon déroulement des petits-déjeuners, en veillant à offrir une expérience client irréprochable. Vous encadrerez l'équipe dédiée, assurerez la gestion des stocks et veillerez au respect des standards de l'établissement.
Missions principales :
Organiser et coordonner le service des petits-déjeuners
Manager et former l'équipe dédiée afin d'assurer un service fluide et de qualité
Veiller à la présentation soignée des buffets et à la mise en place des espaces
Assurer le suivi des stocks et des commandes en lien avec les fournisseurs
Gérer les demandes spécifiques des clients et garantir leur satisfaction
Maintenir un environnement propre et respectueux des normes d'hygiène et de sécurité
Expérience confirmée sur un poste similaire en hôtellerie de luxe ou haut de gamme
Excellentes compétences en management et sens de l'organisation
Sens aigu du service client, réactivité et souci du détail
Dynamisme, autonomie et esprit d'équipe
Maîtrise du français ; l'anglais est un atout apprécié
Expérience confirmée sur un poste similaire en hôtellerie de luxe ou haut de gamme
Excellentes compétences en management et sens de l'organisation
Sens aigu du service client, réactivité et souci du détail
Dynamisme, autonomie et esprit d'équipe
Maîtrise du français ; l'anglais est un atout apprécié