Responsable de site aéroportuaire (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un.e responsable de site à l'aéroport de Marseille Provence.

Vos missions :
Gestion et encadrement des équipes (agents, hôtes.sses, animateurs.trices, .).
Suivi des process de recrutement (périodes d'essai et formations).
Gestion de l'exploitation et veille au bon déroulement des prestations.
Formation et contrôle qualité de l'équipe
Création de statistiques, reporting d'activités
Planification des équipes.
Gestion de la relation client.
Partager les informations avec le client, les superviseurs et transmettre au personnel sous sa responsabilité.
CDI
Horaires : 35 heures/semaine
Disponibilité du lundi au vendredi

Experience: 2 An(s)

Compétences: Communication interpersonnelle,Principes de la relation client,Règles et consignes de sécurité,Techniques de gestion du stress,Techniques de présentation professionnelle,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Assurer un accueil téléphonique,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Garantir un suivi administratif,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Troisième langue appréciée

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Communication interpersonnelle,Principes de la relation client,Règles et consignes de sécurité,Techniques de gestion du stress,Techniques de présentation professionnelle,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Assurer un accueil téléphonique,Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil,Garantir un suivi administratif,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Identifier, traiter une demande client,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Troisième langue appréciée

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports aériens

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Marignane
Contrat : CDI

Les offres similaires

Responsable Logistique - Catering Aérien H/F

Marignane
CDI
Newrest Services & Supports
Postée il y a 3 jours
Postée il y a 3 jours
Accueil / Emploi / Emploi Marignane / Emploi Responsable de site