Sintel
Postée il y a 3 jours
Sintel valorise l'humain, offre un recrutement rigoureux, travaille avec passion, s'engage dans l'éthique et la RSE, vise des relations durables et assure un engagement total pour la réussite de chaque mission.
Sintel recrute pour son client, un acteur du parfum et de la cosmétique, un(e) Chargé(e) Administration des Ventes pour rejoindre l'équipe commerciale France et internationale.
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour principales missions :
Etablir les documents fiscaux et douaniers liés aux opérations de ventes : factures clients, avoir ;
Saisie des bons de commandes et coordination des préparation et des expéditions des commandes, en lien avec l'entrepôt et les prestataires extérieurs ;
Allouer les produits disponibles aux clients en fonction des priorités définies par le service marketing et commerciale ;
Etablir les factures client et suivre les règlements clients ;
Traiter et résoudre les litiges liés aux retards de livraisons, produits défectueux, quantités non respectées ;
Suivre, conseiller et animer les relations avec les clients dans toutes leurs problématiques ;
Contribution à la bonne exécution des lancements grâce au suivi du placement des nouveautés et de l'expédition des outils Trade Marketing.
Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez :
Participer à une aventure dans une entreprise à taille humaine ;
Avoir de nombreuses responsabilités ;
Découvrir l'univers du parfum et cosmétique.
2 à 5 ans d'expérience dans l'administration des ventes idéalement dans le secteur des parfums et cosmétiques ;
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, en particulier Excel) ;
Connaissance des logiciels de gestion commerciale (Sage Gestion Commerciale serait un plus) ;
Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (niveau professionnel requis) ;
Excellent relationnel et sens du service client ;
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
Esprit d'équipe et bonne communication ;
Proactivité et capacité à résoudre les problèmes.
2 à 5 ans d'expérience dans l'administration des ventes idéalement dans le secteur des parfums et cosmétiques ;
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, en particulier Excel) ;
Connaissance des logiciels de gestion commerciale (Sage Gestion Commerciale serait un plus) ;
Maîtrise de l'anglais parlé et écrit (niveau professionnel requis) ;
Excellent relationnel et sens du service client ;
Organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ;
Esprit d'équipe et bonne communication ;
Proactivité et capacité à résoudre les problèmes.