Assistant(e) clientèle Bilingue Anglais

Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services aux entreprises, un(e) Assistant(e) clientèle Bilingue Anglais à Toulouse (31100) en contrat intérimaire de 6 mois.
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients
- Gérer les demandes et réclamations des clients en anglais et en français
- Traiter les commandes et suivre les dossiers clients
- Participer à la gestion administrative du service client
- Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction client

Salaire entre 22000 et 25000EUR (EUR) annuels, pour un contrat intérimaire de 6 mois à raison de 35heures par semaine.

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Compétences et formations attendues :
- Niveau d'études minimum : BAC
- Expérience souhaitée : 1-2 ans dans un poste similaire
- Excellente maîtrise de l'anglais et du français à l'oral et à l'écrit
- Capacité à gérer les situations de stress et les demandes multiples
- Bonne connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Sens du service client et excellent relationnel

Rejoignez une équipe dynamique et multiculturelle au sein d'une entreprise en pleine croissance !

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Toulouse
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Toulouse / Emploi