Assistant ADV Achats & Lancement - CDI - Aubagne H/F

Les missions du poste

Votre agence Aquila RH Aubagne, acteur local et indépendant du recrutement en Intérim, CDD et CDI, expert dans le domaine de l'industrie, recrute pour l'un de ses clients un Assistant ADV : Achats & Lancement.

Notre client, une entreprise familiale à l'esprit innovant et spécialisée dans la fabrication de pièces mécaniques de haute précision principalement pour l'aéronautique.
Ce poste clé vous offre l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, avec un accompagnement personnalisé par votre prédécesseur pour une intégration en douceur.

Vous êtes passionné et méthodique ? Alors venez vite rejoindre une équipe dynamique !

Vos missions

Vous serez au coeur de l'action, avec des responsabilités variées et impactantes :
- Gérer et superviser l'ensemble des opérations administratives liées aux ventes, de la commande à la mise en production;
- Assurer le suivi de la conformité des commandes clients et des besoins en achats;
- Analyser et suivre les fournisseurs pour optimiser les achats et garantir la disponibilité des produits;
- Assurer la déclinaison des exigences clients et normatives vers les commandes d'achats et les ordres de fabrication;
- Lancer en production les ordres de fabrications en fonction de la disponibilité des stocks et assurer la traçabilité de celui-ci;
- Tenir à jour des indicateurs de performances et des plans d'actions dans le cadre du pilotage de processus;
- Participer aux différents projets d'amélioration de l'entreprise;
- Utiliser Microsoft Office(principalement Excel) ainsi que notre ERP Clipper pour gérer efficacement les informations relatives aux ventes, aux achats et à la définition client;
- Connaitre et appliquer les différentes procédures liés aux processus;
- Vérifier son travail afin d'assurer la conformité de tous les éléments abordés de la réception de commandes au lancement en production.

Pré-requis
- Sens de l'organisation, faire preuve de grande rigueur et de dynamisme

Profil recherché
- Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office Excel
- Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes.

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 30000 € - 35000 € par an

Lieu : Aubagne
Contrat : CDI
Salaire : 35 000 € par an

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