Responsable d'agence F/H

Les missions du poste

Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Melun. Plus de 20 000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous !
Notre agence Adéquat de Melun recherche son nouveau Responsable d'agence (H/F). Ce poste s'articule autour de trois axes : le développement commercial, la gestion d'équipe et la relation avec les différents partenaires.
Vos missions :

  • Garantir la rentabilité de votre centre de profit en manager une équipe de collaborateurs investis (commercial, recruteur).
  • Prospecter et conseiller les clients/prospects sur leurs besoins en matière de travail temporaire et de recrutement.
  • Superviser le recrutement du personnel en veillant à son adéquation avec les besoins des clients.
  • Représenter Adéquat sur votre territoire auprès des entreprises et des partenaires.
  • Coordonner l'équipe pour garantir un développement constant de l'agence : augmentation des parts de marché, optimisation de la marge et maîtrise des coûts.
  • Garantir le respect des engagements contractuels conclus avec le client.
  • Fédérer les équipes et contribuer activement à la détection et au développement des compétences.
  • Préparer et animer les réunions sur site à la fréquence définie avec le client et décliner les plans d'actions d'amélioration de performance.
  • Soutenir et contrôler l'activité administrative de l'agence.

Votre profil :
- Entrepreneur dans l'âme, vous souhaitez gérer de manière autonome votre centre de profit tout en vous appuyant sur nos équipes supports.
- Avoir un contact facile et être à l'aise en développement commercial.
- Idéalement de formation Bac+2 en commerce avec des expériences en développement commercial et en management. Ce que nous vous proposons : - Salaire selon profil avec primes individuelles et collectives - CDI de 35h par semaine du lundi au vendredi. - Tickets carte restaurant - Véhicule de fonction, pc portable, téléphone - 100% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille - Programme CE « Bonjour CSE ».
- Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagner votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.
Créée en 1987 à Lyon, Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préféré des entreprises et des intérimaires avec une moyenne de 95% de taux de satisfaction.
Entreprise familiale indépendante en pleine croissance, chez Adéquat ce sont plus de 30 000 intérimaires en poste chaque jour et cela grâce à un réseau dynamique.
+ de 350 agences en France accompagnent nos candidats(e)s et intérimaires dans leur recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Publics, Tertiaire...
Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes les candidatures sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Rejoignez Adéquat c'est être acteur de son épanouissement et de la performance du Groupe.

Lieu : Brie-Comte-Robert
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Brie-Comte-Robert / Emploi Directeur d'agence