Postée il y a 3 jours
DATAMARK accompagne ses clients sur leurs enjeux de : bases de données (Customer Data Platform, Référentiel Client Unique, Datamart), parcours clients, marketing relationnel, marketing automation, data quality, BI, data science…
Afin de renforcer le pôle DATAMARK, le groupe Isoskèle recherche un Responsable ou Directeur de clientèle Data Quality H/F. Rattaché(e) au Directeur des ventes Data Quality et intégré(e) à l’équipe commerciale, vous aurez pour mission la vente de traitements informatiques et le développement de votre portefeuille de clients, et répondre aux demandes entrantes issues du Groupe La Poste.
LOCALISATION
Poste basé à Villebon sur Yvette (91) avec possibilité de travailler ponctuellement sur le siège à Montrouge (92). Déménagement du siège à Paris 14ème en fin d’année 2025.
Télétravail jusqu’à 2 jours maximum par semaine.
Diplômé d’un BAC +2 / BTS ou école de commerce avec spécialisation type commerce, communication des entreprises, gestion ou informatique, vous avez au moins 2 ans d’expérience dans la vente de services informatiques aux entreprises (location de fichiers, traitement de données nominatives, CRM…).
La relation client est essentielle pour vous. Vous vous définissez par vos qualités d’écoute et de conseil d’expertise grâce à vos analyses précises pour obtenir la confiance de vos clients sur le long terme. Vous avez le goût du closing et savez embarquer les différentes parties prenantes d’un projet.
Vous avez de bonnes connaissances dans la commercialisation de données et le marketing direct. Vous avez une forte appétence pour le domaine de la tech.
Vous maîtrisez le Pack office.
Élu Groupe Data marketing de l’année, Isoskèle figure dans le top 20 des 500 agences françaises du classement Stratégies. ISOSKELE compte 420 collaborateurs pour 100M€ de CA.
Pionnière dans le mariage réussi entre marketing et communication, Isoskèle – racine grecque de l’équilibre – repousse les limites de la créativité associée aux dernières innovations de la data et des technologies.
Ce positionnement visionnaire lui a permis d’obtenir, depuis sa création en 2019, plus de 100 récompenses créatives, labels RGPD et certifications multiplateformes (Adobe, Salesforce, Acoustic…)
Également expert des problématiques fundraising et non-profit, ISOSKELE lève pour ses clients du monde associatif plus de 75M€ de dons chaque année.
Isoskèle propose un accompagnement global autour de 5 marques hyper-expertes :
Pragmatisme, expertise, curiosité, coopération, convivialité... si ces valeurs vous parlent alors rejoignez l'aventure Isoskèle !