Postée il y a 24 heures
Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
Votre cabinet de recrutement Supplay à un nouveau poste à pourvoir en CDI : « Chef de projet » (H/F)
Voici quelques informations intéressantes concernant l'entreprise :
- Industrie présente à l'internationale, au service de 30 000 clients industriels : nucléaire, gaz, agro-alimentaire, métallurgie, etc.
- Valeurs fondamentales : La sécurité, la collaboration, l'intégrité, le respect, l'excellence et l'orientation client.
- Certifiée ISO 9001
- Fabrique et conçoit une gamme étendue de produits et des produits sur mesure.
Rejoindre une entreprise de cette envergure, c'est :
- Évoluer dans un cadre de travail agréable.
- Bénéficier d'opportunités de développement professionnel.
- Profiter d'avantages, tels que des indemnités de transport, une participation et un intéressement, un jour de congé supplémentaire à poser à votre convenance, un congé paternité de six mois, ainsi qu'une prise en charge partielle des repas au restaurant d'entreprise (entrée, plat, dessert).
- Accéder à des formations pour enrichir vos compétences.
- Intégrer une équipe soudée, où l'entraide et la collaboration sont au coeur de la culture d'entreprise.
Passons maintenant à votre rôle en tant que chef(fe) de projet
Vous êtes garant(e) du bon déroulement des projets, du kick-off meeting après passation de la commande à la recette finale client, en passant par les études, la documentation, le suivi et la coordination.
Concrètement, voici vos missions :
- Kick off avec le commercial et le client (prise en main du projets),
- Réalisation des plans clients et en obtenir l'approbation,
- Définition et lancement des approvisionnements critiques,
- Conception des modèles 3D sur SolidWorks,
- Mise en plan : définitions, détails, principes, ensembles et plans d'implantations,
- Suivi de projet : approvisionnements, mise en production, points d'arrêt avec le client, respect du budget,
- Réalisation des documentations autour du projet,
- Création et évolution de la base de données, utilisation du PDM,
- Participation à l'amélioration continue du bureau d'études, force de proposition au vue des problèmes rencontrés par les clients.
Forfait heure : 39h20
Statut cadre.
Rémunération : 37-42K.
CDI.
Les critères primordiaux :
- Maîtrise l'Anglais technique
- Diplômé(e) d'une école d'ingénieur (mécanique) ou une expérience significative dans ce métier
- Maîtrise des logiciels de dessin : SolidWorks ou CAO 3D / Microsoft office et idéalement connaissance MS PROJECTS.
Pour exceller dans ce rôle, il est essentiel de maîtriser l'art de la collaboration avec divers départements, tels que le bureau d'études et la production.
Vous devez également être capable de gérer le stress avec aisance et faire preuve d'initiative pour résoudre les défis techniques. Enfin, un sens du service client et une communication percutante sont indispensables.
Les critères primordiaux :
- Maîtrise l'Anglais technique
- Diplômé(e) d'une école d'ingénieur (mécanique) ou une expérience significative dans ce métier
- Maîtrise des logiciels de dessin : SolidWorks ou CAO 3D / Microsoft office et idéalement connaissance MS PROJECTS.
Pour exceller dans ce rôle, il est essentiel de maîtriser l'art de la collaboration avec divers départements, tels que le bureau d'études et la production.
Vous devez également être capable de gérer le stress avec aisance et faire preuve d'initiative pour résoudre les défis techniques. Enfin, un sens du service client et une communication percutante sont indispensables.