Postée il y a 28 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Manpower LIFE SCIENCE PARIS recherche pour son client, acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, dans le cadre d'une longue mission d'intérim, un "Digital Transformation Manager" (H/F). Stratégie Marketing Digital
? Élaborer et exécuter une stratégie digitale alignée sur les objectifs commerciaux pour un portefeuille de médicaments innovants.
? Accompagner les marchés dans les initiatives de collecte d'e-consents.
? Analyser et optimiser les parcours clients pour renforcer engagement, fidélisation et conversion.
? Proposer des solutions digitales en collaboration avec les équipes internes et les fournisseurs externes.
? Développer des plans d'engagement client pour toutes les cibles, incluant les e-KOLs.
Transformation Digitale
? Promouvoir l'adoption des outils et plateformes digitales au sein de l'organisation.
? Identifier et implémenter des opportunités d'automatisation pour optimiser l'efficacité opérationnelle.
? Renforcer les compétences digitales des équipes et instaurer une culture orientée digital.
? Suivre les KPIs de performance digitale pour mesurer les progrès et l'impact des initiatives de transformation.
Gestion des Parties Prenantes
? Collaborer avec les équipes internes, fournisseurs externes pour proposer des solutions digitales, et aligner les stratégies locales sur les objectifs globaux avec les homologues régionaux et mondiaux
? Établir des relations solides avec les parties prenantes, notamment les professionnels de santé, pour co-créer des solutions adaptées à leurs besoins digitaux.
?
Conformité et Réglementations
S'assurer du respect des réglementations de l'industrie et des politiques entreprise pour toutes les activités de marketing digital.
- Double diplôme Pharma/Science + Business Management
- Minimum 3 à 5 ans d'expérience réussie dans l'industrie pharmaceutique sur des fonctions Marketing, digital et /ou Customers engagement
- Une expérience dans des médicaments innovants est un plus
- Maîtrise impérative de l'anglais, à l'écrit et à l'oral
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 10 mois