UNION DEPARTEMENTALE SYNDICATS CGT
Postée il y a 17 heures
Recherche un.e secrétaire administratif.ve.
Au sein de l'Union Départementale, vous serez en charge de la gestion administrative. Vous assurerez l'accueil téléphonique et physique. Vous serez amené.e à saisir des documents sur différents logiciels bureautiques. Vous serez responsable de la gestion du courrier, des mails et de la comptabilité au quotidien.
Rigoureux.se, organisé.e, soigné.e
Horaires : du Lundi au Vendredi, 9h15-12h15 et 13h30-17h30
Expérience souhaitée.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Comptabilité générale,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des syndicats de salariés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Comptabilité générale,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des syndicats de salariés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.