Postée il y a 9 jours
Notre agence Servagroupe de Brest, recherche pour l'un de ses clients, leader de la distribution alimentaire de produits surgelés, un/e téléprospecteur/trice.
Au coeur d'un centre d'appels, vos missions seront :
- contacter des particuliers pour leur faire découvrir la gamme de produis surgelés,
- s'intéresser à leurs retours afin de leur proposer les produits en adéquation avec leurs goûts,
- connaître le catalogue de produits afin de rebondir sur les différentes objections,
- suggérer des recettes,
- être compétitif afin d'atteindre les objectifs fixés.
Nous recherchons des personnes ayant un certain goût pour le domaine de la vente et du commerce, qui aime la cuisine, qui est à l'aise au téléphone, qui à l'esprit d'équipe et le goût du challenge.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez-nous !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.