Postée il y a 24 heures
L'immobilier est l'un des axes transformant de l'Ambition à 10 ans du Groupe Crédit Agricole. L'objectif de CA-SIM est d'être le partenaire de confiance des clients dans l'accompagnement global de leurs projets immobiliers, dans la durée.
Crédit Agricole Services Immobiliers, créée en 2021, est une structure de plus de 700 collaborateurs, présent dans 12 régions avec plus de 40 agences. Nos 3 ambitions principales portent sur :
- Le développement de l'activité d'Administration de Biens en relation étroite avec les banques du groupe qui font le choix d'en faire l'opérateur pour leurs clients.
- La production des services immobiliers renforçant l'efficacité des entités opérationnelles, en mutualisant notamment des plateformes de Back et middle office, ou développant des services digitaux spécifiques.
- La création des offres, outils, SI et Digital, expertises et appuis aux banques du groupe et leurs filiales de manière à disposer d'une offre moderne, innovante, socialement responsable avec un ADN conforme au valeurs du groupe et aux meilleurs standards du marché.
Dans le cadre du développement de la Filière Immobilière au sein du Groupe Crédit Agricole, Crédit Agricole Services Immobiliers (CA-SIM) recherche un/une Responsable de l'Offre et de l'Expérience Clients.
Rattaché (e) à la direction Développement Filière, le/la Responsable de l'Offre et de l'Expérience Clients est chargé (e) de définir et de mettre en oeuvre la stratégie de l'offre de produits et services ainsi que l'amélioration continue de l'expérience client. Il/elle s'assure de la qualité du service clientèle et conçoit des indicateurs de performance de service (taux de réclamation, de délais).
Vos missions principales :
- Concevoir et optimiser l'offre de produits/services en collaboration avec les équipes marketing
- Analyser les besoins et attentes des clients pour développer des offres pertinentes
- Suivre et analyser les performances des offres en cours de commercialisation
- Contribuer au Plan d'action marketing et commercial pour l'augmentation du business sur les offres
Mettre en oeuvre les opérations et processus d'amélioration de la relation client
- Réaliser des reportings de performance de la relation client
- Mettre en place et suivre des indices de recommandation clients
- Superviser les études de marché et la veille concurrentielle
- Bac +5 en marketing, commerce ou équivalent avec une bonne maîtrise des outils bureautiques et CRM
- Savoir-être : Proactivité et esprit d'initiative, esprit d'équipe et collaboration, autonomie, sens de l'organisation
- Savoir-faire : Capacité d'analyse et de synthèse, gestion de projet
- Bac +5 en marketing, commerce ou équivalent avec une bonne maîtrise des outils bureautiques et CRM
- Savoir-être : Proactivité et esprit d'initiative, esprit d'équipe et collaboration, autonomie, sens de l'organisation
- Savoir-faire : Capacité d'analyse et de synthèse, gestion de projet