Postée il y a 69 jours
Pour l'ouverture prochaine d'un magasin de vente de pièces et fournitures automobiles, nous recherchons une personne dont les missions seront les suivantes :
- accueil et renseignements auprès de la clientèle que ce soit en physique au magasin ou par téléphone,
- vente et encaissements des marchandises,
- gestion des stocks de pièces et fournitures automobiles : commandes, réception et réassort des marchandises,
- relation avec les fournisseurs,
Une expérience sur un même type de poste est impératif et une EXPERIENCE EN MECANIQUE AUTOMOBILE EST IMPERATIVE également.
Vous travaillerez en toute autonomie du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Experience: 2 An(s) - mécanique ou même type de poste
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s) - mécanique ou même type de poste
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.