Chargé de clientèle (F/H) Formation rémunérée! (H/F)

Les missions du poste

Vous recherchez un emploi stable où votre sens du service fera la différence ?

Rejoignez une entreprise dynamique qui place la satisfaction client au cœur de ses priorités. Ici, pas besoin d'expérience spécifique : nous recherchons avant tout des personnalités impliquées et motivées
.
Nous vous offrons un environnement de travail bien structuré, un cadre professionnel stable et des opportunités d'évolution. Vous bénéficierez d'une formation complète et rémunérée pour apprendre toutes les spécificités du secteur et être rapidement opérationnel(le).

Votre mission : accompagner et conseiller les clients
En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous serez le premier contact des clients et jouerez un rôle clé dans la gestion de leur contrat.

Vos principales responsabilités :
- Accueillir et accompagner les clients par téléphone, mail et chat.
- Répondre aux questions liées aux contrats, facturations et services.
- Apporter des solutions adaptées et garantir une expérience client de qualité.
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers et des engagements pris.

Vous serez formé(e) à toutes les procédures et outils nécessaires pour mener à bien votre mission.
Ce que nous vous offrons
Un poste stable et valorisant dans un secteur essentiel.
Une formation complète et rémunérée pour vous préparer au métier.
Un environnement de travail moderne et convivial, favorisant l'entraide et le partage d'expérience.
Des avantages sociaux attractifs : rémunération variable, mutuelle, aide au logement, participation aux frais de transport, espaces de pause et de détente.
Un cadre structuré et des outils performants pour assurer votre réussite.
Des perspectives d'évolution vers des postes de manager ou d'expertise.
Nous recherchons avant tout des personnes ayant un bon relationnel et un véritable sens du service.

Ce poste est fait pour vous si :
- Vous avez une bonne aisance à l'oral et une capacité d'écoute active.
- Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se), avec une capacité à gérer plusieurs demandes en parallèle.
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et aimez apprendre de nouvelles méthodes.
- Vous avez un état d'esprit positif et un bon esprit d'équipe.
Aucune expérience spécifique n'est requise : votre motivation et votre envie d'apprendre feront la différence.

Comment postuler ?
Postulez en un clic via le bouton « Postuler ».
Vous recevrez immédiatement un mail vous invitant à débuter votre parcours candidat.

Rejoignez une équipe engagée et donnez un nouvel élan à votre carrière dès aujourd'hui.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Armatis, spécialiste de la Relation Client externalisée depuis 1989. Entreprise made in France à dimension internationale, Armatis compte aujourd'hui 11 sites en France métropolitaine et 11 sites à l'international. 9000 experts qui partagent une vision commune « Your Customer First » afin d'accompagner les partenaires d'Armatis sur l'ensemble du parcours Client avec une offre globale multisectorielle, dans un univers francophone ou multilingue.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

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Armatis, spécialiste de la Relation Client externalisée depuis 1989. Entreprise made in France à dimension internationale, Armatis compte aujourd'hui 11 sites en France métropolitaine et 11 sites à l'international. 9000 experts qui partagent une vision commune « Your Customer First » afin d'accompagner les partenaires d'Armatis sur l'ensemble du parcours Client avec une offre globale multisectorielle, dans un univers francophone ou multilingue.

Lieu : Châteauroux
Contrat : CDD
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