Postée il y a 57 jours
>> IHL INDUSTRIE vous accompagne en matière de recrutement (Intérim, CDD, CDI, Portage Salarial) et de formation dans la soudure, la chaudronnerie, l'usinage, le montage, la métallurgie IHL Group ce sont 17 agences généralistes et spécialisées réparties sur la France (Auvergne Rhône-Alpes, Ile-de-France, et Sud-Ouest) et la Suisse. Nos secteurs d'activité : Construction/BTP/Genie Civil - Energies et Environnement - Industrie - Logistique/Transport Spécialisée dans les ressources humaines, IHL réseau est un ensemble de solutions RH que nous proposons.
IHL INDUSTRIE recherche pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les systèmes d'air comprimé une assistante administratif H/F, pour une mission de 6 mois en intérim à compter du 01 janvier.
Missions principales :
● Gérer la facturation des interventions de votre secteur
● Gérer la facturation de nos prestations Atelier
● Suivre les dossiers de recouvrements (Litiges, impayés …)
● Suivre les stocks des équipement des techniciens itinérants
● Création / suivi des contrats de maintenance
● Gérer les demandes de documentations de nos clients et partenaires (documentation
Technique)
Formation : Gestion administrative / Expérience : 2 à 3 ans minimum
Compétences :
● Maîtrise du logiciel SAP
● Maîtrise du pack office
● Aisance oral et rédactionnelle
● Sens du service et de la satisfaction client
● Etat d'esprit positif avec une capacité confirmée d'organisation
● Bonne capacité d'adaptation à un nouvel environnement et aux nouveaux outils
● Bon degré d'autonomie
● Anglais professionnel souhaité
Vous serez accueillis dans une PME qui cultive des valeurs humaines.
Poste interim en vue d'un CDI - Perspective d'évolution