Postée il y a 2 jours
Lieu : Le Comptoir des Veilleurs, 16 place Mercadieu, 31600 Muret
Période : 1er avril 2025 - 31 juillet 2025
Temps partiel : 11h/semaine (vendredi 16h-22h, samedi 10h-15h)
Rémunération : selon profil
Rejoignez une aventure différente dans l'univers de la bière artisanale !
Le Veilleur de bières est bien plus qu'un simple débit de boissons. Nous avons une approche engagée et différente du schéma classique, avec une passion pour la bière artisanale et une volonté de partager des moments conviviaux et authentiques dans une ambiance familiale.
Dans le cadre du développement de notre établissement Le Comptoir des Veilleurs, nous recherchons un(e) Employé(e) de bar - Runner dynamique et motivé(e) pour renforcer notre équipe.
Vos missions principales
En tant que runner, vous serez un élément essentiel du bon fonctionnement du bar. Votre mission sera d'assurer un service fluide et agréable pour nos clients
Service à table : apporter les commandes et assurer une expérience client de qualité
Nettoyage et débarrassage : veiller à la propreté des tables et des espaces de service
Changement de fûts : assurer la continuité du service des bières artisanales
Préparation de tapas froids : dresser des assiettes pour accompagner les boissons
Réassort des produits à emporter : assurer la mise en place et le remplissage des rayons
Profil recherché
Nous cherchons une personne avenante, sociable et rigoureuse, qui aime travailler en équipe et au contact de la clientèle.
Expérience exigée dans un débit de boissons ou en restauration. Un bon sens de l'organisation et une capacité à travailler dans un environnement dynamique seront des atouts majeurs.
Si vous partagez notre passion pour la bière artisanale et souhaitez intégrer une entreprise qui sort des sentiers battus, cette opportunité est faite pour vous !
Experience: 1 Mois - service /bar
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Préparer, assembler des plats simples,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 Mois - service /bar
Compétences: Nettoyage des espaces de restauration,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Garantir la satisfaction du client,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé,Préparer, assembler des plats simples,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),S'exprimer avec politesse et courtoisie,Veiller à la présentation soignée des plats
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.