Postée il y a 3 jours
Véritable appui administratif et technique des directions support et technique, le(la) futur(e) assistant(e) administratif(ve) et technique travaille de façon transversale avec les différents services et endosse un rôle d'interface entre les interlocuteurs internes et externes.
Il(elle) prend en charge des activités / tâches administratives relevant du secrétariat classique et des activités techniques.
Descriptif non exhaustif des missions :
- Accueil physique (2 demi-journées par semaine) et téléphonique, et information des locataires,
- Suivi des interventions techniques (envoi et suivi des commandes et bons de travaux, suivi de tableaux de bord, récupération des feuilles de ronde, suivi de la levée des anomalies.),
- Traitement, suivi et reporting des réclamations des locataires,
- Assistance administrative, classement et archivage,
- Secrétariat et gestion courante de la vie sociale de la société.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Modalités d'accueil,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Organiser le traitement des commandes,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.