Postée il y a 8 jours
Vous êtes passionné par le secteur agroalimentaire et souhaitez contribuer à la qualité des produits ? Nous avons une belle opportunité pour vous.
Notre client recrute un Assistant Qualité Agroalimentaire (H/F) pour une mission d'intérim évolutive.
Vos missions principales seront de :
- Procéder aux contrôles qualité afin de garantir le respect des CDC.
- Suivre les plans d'actions issus du système qualité.
- Répondre aux exigences des référentiels qualité.
- Proposer l'analyse et les actions correctives lors des NC clients/fournisseurs/audits.
Nous recherchons un candidat ayant une expérience dans le secteur agroalimentaire ou dans un poste similaire.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Maîtrise de l'outil informatique et des logiciels de gestion de qualité,
- Etre très attentif et rigoureux
- Capacité à travailler en équipe tout en sachant faire preuve d'autonomie,
- Bonnes compétences en communication.
Les avantages : horaires de journée, un contrat de 35 heures par semaine et la possibilité de travailler dans un environnement dynamique et formateur.
Déplacement occasionnel sur d'autres sites du groupe.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Contrôler des données qualité,Contrôler la qualité et la conformité des process,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Procédures de contrôle qualité,Contrôler des données qualité,Contrôler la qualité et la conformité des process,Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.