Postée il y a 7 heures
Nous sommes prestataires de pressing pour l'hôtellerie de luxe sur la région parisienne. Nous recherchons une vendeuse, vendeur avec des compétences en retouche et repassage. capacité a effectuer un travail de qualité. Vous rejoindrez une équipe de 13 personnes basée dans notre atelier central à Boulogne Billancourt. Opportunités de croissance au sein de notre entreprise disponible. Visitez www.quatorze40.com pour plus d information.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assembler et fixer les différents éléments (doublure, col, manche, ...) par couture,Identifier les retouches, réparations à réaliser sur le vêtement et renseigner le client sur les conditions,Marquer les retouches et réparations lors de l'essayage,repassa
Langues: Français souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Blanchisserie-teinturerie de détail
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assembler et fixer les différents éléments (doublure, col, manche, ...) par couture,Identifier les retouches, réparations à réaliser sur le vêtement et renseigner le client sur les conditions,Marquer les retouches et réparations lors de l'essayage,repassa
Langues: Français souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Blanchisserie-teinturerie de détail
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.