Postée il y a 24 heures
Votre mission
Adecco Tertiaire Saint Nazaire recherche un gestionnaire de paie et administratif H/F pour une longue mission.
Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous serez en charge :
1. Gestion RH :
- Accompagnement des managers et collaborateurs sur les questions RH.
- Relations avec les administrations et suivi des aspects réglementaires (CPAM, médecine du travail, CCCP).
- Gestion du recours à l'intérim.
- Déclinaison et application de la politique RH Groupe.
2. Gestion de la Paie :
- Préparation et saisie des éléments variables de paie (logiciel ADP).
- Suivi des IJ (CPAM et prévoyance)
- Suivi des différents repos (JRTT, CP, RM)
- Déclarations obligatoires (DOETH, OPCO, PEEC, etc.) et suivi des IJSS/prévoyance.
- Gestion des dossiers administratifs (embauches, STC, alternance).
3. Développement RH :
- Élaboration et suivi du plan de formation.
- Organisation des formations et relation avec l'OPCO.
- Reporting RH pour le Groupe et mise à jour des outils.
Votre profil
Vous êtes autonome, rigoureux et avez une solide expérience en gestion RH et paie, idéalement dans un environnement multi-sites. La maîtrise des outils de paie (ADP) et des réglementations sociales est indispensable.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.