Les missions du poste

S'assurer de la conformité des produits/services livrés par la réalisation d'actions préventives ou curatives par rapport aux exigences exprimées par les clients / parties intéressées.

Description des activités significatives : Compétences requises :

► Activités spécifiques de l'emploi :
- Réaliser des audits
- Participer à des groupes de résolution de problèmes et à la mise à jour des AMDEC
- Suivre des indicateurs
- Analyser les indicateurs
- Participer à la définition des plans d'actions
- Être la voix du client en interne sur les aspects qualité du projet (si applicable) jusqu'à la vie série inclus
- Assurer la communication avec les parties intéressées (fournisseurs et clients) sur la partie Qualité
- Assurer le suivi des reprises qualité
- Être garant du respect et de l'application des standards

► Compétences spécifiques :
- Connaissances des outils bureautiques
- Connaissances AMDEC
- Connaissance de l'ERP
- Connaissances des méthodes de résolution de problèmes (8D)
- Connaissances techniques des produits
- Savoir réaliser des audits
- Notions d'anglais

► Impact QSE :
-Respecter les consignes HQSE
- Appliquer le système qualité et proposer des améliorations
- Connaissance des CSR (cahier des charges clients)


Profil :
- Compétences spécifiques :
-Connaissances des outils bureautiques
- Connaissances AMDEC
- Connaissance de l'ERP
- Connaissances des méthodes de résolution de problèmes (8D)
- Connaissances techniques des produits
- Savoir réaliser des audits
- Notions d'anglais

Lieu : Vibraye
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Vibraye / Emploi Technicien qualité