NEXTLINK FRANCE
Postée il y a 22 heures
Assistant(e) Appel d'offres
Description du poste :
Caractéristiques du poste (tâches et missions principales et logiciels utilisés) :
Activité principale : PROJETS
Identifier les contrats concernés et télécharger les documents (contrat, cahier des charges, annexes, appel d'offres) dans un dossier SharePoint
Compléter le fichier de suivi
OFFRES DE PRIX (facultatif si l'activité principale est en cours)
Gérer les devis et les offres
Réceptionner la demande du client ou du fichier de demande de prix
Enregistrer la demande sur le réseau
Communiquer la demande au FDV concerné pour la préparation de l'offre de prix (si demande de prix)
Saisir les prix dans Contract Manager selon les instructions du FDV.
Envoi de l'offre au client (copie du fichier de demande de prix)
Corriger les offres déjà enregistrées dans Contract Manager
Experience: 24 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Experience: 24 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques