Assistant Administratif (h/f)

Les missions du poste

Adecco Challans recrute pour l'un de ses clients
1 ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
Au sein de l'entreprise vous serez en charge du traitement des dossiers de résiliations d'abonnements.
Vous serez en charge :

- Du contact téléphonique et/ou par mails des clients et particuliers
- La gestion des remboursements et régularisations des dossiers
- Le lettrage et la préparation des dossiers
Vous travaillez du lundi au vendredi sur une base de 35h/semaine

Titulaire d'une formation dans le domaine du tertiaire, vous justifiez d'une première expérience concluante sur un poste similaire.
Vous êtes à l'aise sur PACK OFFICE, vous apprenez rapidement sur les logiciels interne.
Formation en interne
Contrat à pourvoir de suite pour 3 semaines suite à des retards dans le traitement des dossiers.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Challans
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par mois
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