Postée il y a 11 heures
MISSION GENERALE
Gestion administrative des contractuels
ACTIVITES PRINCIPALES :
- Constitution des dossiers au recrutement / courriers
- Rédaction des contrats de travail et de leurs avenants
- Suivi des évaluations et des périodes d'essai
- Suivi des mouvements
- Suivi des revalorisations contractuelles
- Suivi des CDisations
- Actualisation du tableau d'absentéisme (Titulaires et contractuels)
- Actualisation du tableau des emplois (Titulaires et contractuels)
- Gestion des agents à temps partiels et renouvellement des disponibilités (Titulaires et contractuels)
ACTIVITES SECONDAIRES :
- Gestion de l'intérim
- Mise à jour des Déclarations de situations individuelles et familiales
- Binôme avec le référent carrières
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrats de travail,Documents d'embauche,Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH),Utiliser les outils numériques,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Contrats de travail,Documents d'embauche,Système d'Information de Gestion des Ressources Humaines (SIRH),Utiliser les outils numériques,Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines,Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.