Postée il y a 6 heures
Nous recrutons un(e) Agent d'Accueil pour notre parc animalier. Vous serez l'un des premiers contacts avec nos visiteurs et aurez pour missions principales :
> Accueil et information des visiteurs : Répondre aux questions de premier niveau et fournir les informations nécessaires pour une visite agréable.
> Encaissement : Délivrer en autonomie les billets d'entrée et gérer les transactions de la boutique.
> Relation avec une clientèle internationale : Une bonne part de notre clientèle étant étrangère, la maîtrise de l'anglais conversationnel est indispensable.
Vous devez gérer la salle d'exposition : Maintenir la propreté et l'ordre de la salle.
TRES IMPORTANT, vous devez avoir le sens du service : Faire preuve de courtoisie et de professionnalisme en toutes circonstances !!
Durée quotidienne : 14H à 18H soit 4 heures par jour.
Jours d'ouverture : Tous les jours pendant les vacances scolaires, et uniquement les mercredis, week-ends, et jours fériés hors période de vacances scolaires.
Planification : Le planning est établi 15 jours à l'avance et peut varier selon les périodes de vacances scolaires.
Profil Recherché : Avoir un excellent sens du service et de l'accueil du public. Aimer la polyvalence des tâches. Maîtriser l'anglais à un niveau conversationnel. Être autonome et capable de gérer des encaissements.
Le lieu de travail étant isolé, posséder un moyen de transport personnel et le permis de conduire est obligatoire.
Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous souhaitez rejoindre notre équipe, postuler ICI !
Nous sommes impatients de vous rencontrer et de partager avec vous notre passion pour le service à la clientèle.
Experience: 1 An(s) - en tenue de caisse et accueil
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - en tenue de caisse et accueil
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Procéder à l'encaissement,Répondre aux attentes d'un client,Présenter et valoriser un produit ou un service
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.