Postée il y a 24 heures
Pour une prise de poste dès que possible
Vous assurez l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise et êtes, en cela, le premier interlocuteur des clients situés partout en France. Vous maitrisez le contact téléphonique et recherchez un poste aux tâches diversifiées.
Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique de la société
- Accueil téléphonique du service Assistance aux logiciels et matériels pour les clients de SCR Informatiques : prise des appels , questionnements pour un pré diagnostic, création d'une fiche intervention et transmission au service
- Participation à la régulation des transports sanitaires (Ambulances et VSL) en délégation des centres hospitaliers clients de SCR : contacts téléphoniques en appel sortant vers les sociétés d'ambulances pour vérifier la possibilité de prise en charge des interventions - transmission des interventions et CR vers les ambulances et les clients CH
Votre profil :
Vous êtes doté/e d'un excellent relationnel , vous maitrisez le contact téléphonqiue et aimez interagir avec les clients. Vous saurez être le garant d'une prestation de qualité auprès de vos interlocuteurs.Vous êtes d'un naturel enthousiaste.
Vous faites preuve de capacité d'adaptation et d'organisation.
Vous aimez travailler en équipe.
Avantages: tickets restaurant, primes intéressement, plan épargne entreprise, sport en entreprise
Experience: 6 Mois - en gestion d'appels téléphoniques
Compétences: Maitrise des outils informatiques ,Agilité dans l'adaptation aux logiciels informatiq,Tb maitrise de la relation clients au téléphone
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois - en gestion d'appels téléphoniques
Compétences: Maitrise des outils informatiques ,Agilité dans l'adaptation aux logiciels informatiq,Tb maitrise de la relation clients au téléphone
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.